Discussion de forum
fetocell ne fonctionne pas
- 18-01-2020
Bonjour frelon1000
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'IMEI de votre boitier Femtocell.
Jey - 20-01-2020
Bonjour,
Ton téléphone (s'il est compatible) peut simplement accéder aux services mobile via le Wifi de ta box (ou une autre), pas besoin de boitier à ajouter.
Bonjour frelon1000
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'IMEI de votre boitier Femtocell.
Jey
Bonjur G_ Remy depuis que j'ai mis ce message il s'est passé des choses j'ai pu contacter sosh par chat et enfin je suis tombé sur jules et ensuite hervé des personnes super et qui ont compris les difficultés que j'ai eu . Après une dame m'a téléphoné alors là une vrai pro qui a résolu le problème puisqu'on m'a envoyé un nouveau appareil et qui s'est excusé de la gêne que nous avons eu depuis décembre et m'a dit que fin décembre la personne que j'ai eu en décembre n'avait pas signalé ma gêne et qu'elle n'était au cournat de rien .
Donc nous avons un nouveau appareil que nous avons posé et il faut attendre quelques jours pour que tout fonctionne donc nous attendons que l'appareil fonctionne , donc çà a bien évoulué espérons que bientôt l'appareil va être au point . C'est quand incroyable que ce soit le client qui fasse sans arrêt des démarches et qu'on ne tombe pas tout de suite sur jules , hervé etc ette formidable dame .
donc je ne clôture pas ma question car pour l'instand j'attends que mon nouveau appareil soit opérationnel . rémy je vous remercie d'être venu sur ma question . Bonne journée .