Discussion de forum
Fibre sosh
- 13-12-2021
Bonjour,
Le technicien a effectivement menti. Si tu es éligible fibre avec une offre Orange, tu es éligible à une offre Sosh vu que c'est le même opérateur.
Le raccordement est offert sur Sosh aussi.
- 14-12-2021
Bonjour clautty1,
Afin de vous apporter mon aide et consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
MouradS
- 16-12-2021
Bonjour clautty1
Je prends la suite de nos échanges, et je regrette que votre rendez-vous d'installation ait du être décalé.
Je vous confirme qu'un technicien se présentera chez le client le jeudi 6 janvier entre 10h00 et 13h00. A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3 heures.
Dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée,
Simon
Bonjour clautty1
Je prends la suite de nos échanges, et je regrette que votre rendez-vous d'installation ait du être décalé.
Je vous confirme qu'un technicien se présentera chez le client le jeudi 6 janvier entre 10h00 et 13h00. A compter de l'arrivée du technicien, l'intervention dure environ 3 heures.
Dans l'attente, je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée,
Simon