Discussion de forum
Fibre
- 23-10-2020
Bonjour Zohra92
il faut vous rapprocher de votre syndic pour savoir si la fibre est bien installé et où a été installé le boîtier fibre.
c'est souvent dans la cave et les parties communes.
Bonjour Zohra92
il faut vous rapprocher de votre syndic pour savoir si la fibre est bien installé et où a été installé le boîtier fibre.
c'est souvent dans la cave et les parties communes.
- Zohra9223-10-2020Aspirant sosheur
Bonjour Stephane,
comle je l'ai indiqué , le bâtiment est fibré par SFR et il y a une plaquette à l'entrée indiquant "le bâtiment est fibré". Lors de ma souscription sosh n'était éligible à la fibre . Je ne comprends pas comment le technicien n'a pas pu trouver le boîtier .
merci
- stephrem8523-10-2020Top Contributeur
vous êtes donc probablement éligible uniquement à la fibre de red/sfr pas de sosh.
que donne votre éligibilité sur le site sosh ? Éligible fibre ou adsl?- Zohra9223-10-2020Aspirant sosheur
Sur le site sosh : éligible Fibre et ADSL . C'est pourquoi j'ai souscrit à l'offre Fibre .
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires