Discussion de forum
Fibre
Bonjour Ulderic1,
Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai effectué des tests sur votre connexion et je ne constate pas de défaut sur la ligne fibre.
Au niveau des appareils connectés en wifi, au moment du test, la qualité de la connexion est optimale.
Je vous invite à noter les heures auxquelles vous constatez les lenteurs.
La qualité de cette connexion dépend de votre environnement et du nombre d'équipements connectés à votre Livebox. Plus le nombre de connexion est élevé plus les chances de saturation du réseau sont élevées elles-aussi, les heures que vous me précisez étant les plus affluentes.
Pour mieux comprendre la gestion du Wi-Fi de la Livebox, je vous invite à consulter les éléments pouvant influencer votre débit.
Vous pouvez également optimiser votre installation en suivant quelques conseils du lien ci-dessous, notamment avec la configuration de deux réseaux Wi-Fi séparément et la modification des canaux.
Certains équipements sont plus performants lorsqu'ils sont connectés à l'antenne wifi 5GHz de votre Livebox.
Je vous propose de consulter les différentes solutions pour optimiser la connexion wifi.
J'attends votre retour après ces manipulations pour faire un nouveau point sur la situation.
Je vous souhaite une agréable journée.
Annie
Merci pour votre réponse. Le débit s'est amélioré sans que je sache exactement pourquoi. J'ai juste éloigné ma box de la télévision. En tout cas, tout semble rentrer dans l'ordre. Merci pour votre support.
- Ulderic110-03-2021Apprenti sosheur
Malheureusement toujours des problèmes. Ce soir impossible de regarder la télé sur mon iPad. "My Livebox" mesure un débit wifi de 1.6Mbits/s ! Un peu plus tard 22Mbits. Incompréhensible et décevant !
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,8 kVues0like39Commentaires