Discussion de forum
Fibre
Bonjour Pépé1
Je reprends votre dossier et vous remercie de votre retour.
Le délai suite à votre demande est effectivement long. Les différents
déplacements de techniciens ont mis en évidence une anomalie qui empêche
le raccordement.
Cette anomalie doit être résolue par l'Opérateur en charge du déploiement fibre. Celui-ci a été sollicité à plusieurs reprises mais n'a malheureusement effectué aucun retour.
Orange est dépendant de ses actions.
Je ne peux actuellement vous en dire plus ou vous indiquez un délai, une date précise.
Je regrette que la situation se prolonge et vous remercie de votre patience. Vous serez averti dès le raccordement possible.
Dans l'attente de vous communiquer une bonne nouvelle, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nancy
Je ne comprends pas vendredi j'ai eu un technicien au téléphone Sosh qui m'a répondu que des travaux vont être fait sur la ligne et finit le 12 août et a reconnu que des travaux ont déjà été fait sur la ligne. Le soi-disant opérateur à envoyer un mail au syndic de copropriété de mon immeuble que des travaux ont été faits et finit le 28 juillet et que Sosh et orange ont été prévenu. Toute façon il y a un problème de communication entre Sosh et orange j'ai eu 5 rendez-vous pour rien et c'est inadmissible il n'y a et aucun suivi dans les dossiers même le dernier technicien qui a intervenu a reconnu que des travaux ont été fait sur les branchements mais ils n'avaient pas envie d'essayer tous les branchements
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires