Discussion de forum
Fibre
Bonjour Pépé1
Je comprends votre attente. Toutefois, je n'ai pas la possibilité de vous proposer plus que les 200 Go offerts. J'en suis navrée.
Dès que les travaux seront terminés, vous serez recontacté par les services techniques.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Fred
- Pépé116-08-2021Sosheur
Mais vous êtes hors délai le SMS dit bien 2 mois plus le mois en cours c'était le 5 mai en plus les premiers travaux et déjà été fini le 28 juillet le sous-traitant d'orange a reconnu que les travaux ont été fait l'opérateur en question m'a envoyé un mail et orange a bien signer ce mail en disant que les travaux ils t'ont fait été conforme et qu'il y aura pas de nouveaux travaux sur la ligne je voudrais être 'appeler par un responsable ce n'est pas possible autant de temps pour brancher une fibre et chacun raconte ce qu'il veut à la dernière intervention le 4 août on m'a dit que mon problème serait sûr et certain régler au plus tard le 12 août je commence en avoir sérieusement ras-le-bol
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires