Discussion de forum
Fibre
Bonjour Pépé1,
Je suis sincèrement navré pour le manque de suivi concernant votre dossier, les techniciens ont détectés une anomalie concernant l'intervention, la date est fixé au 27 août pour le moment.
Concernant les 200GO, techniquement il n'est pas possible pour moi d'augmenter la capacité de cette option je suis désolé. C'est une option imposée nous n'avons pas la main pour la modifier.
Une fois que vous allez recevoir vos services Fibre, rassurez-vous un geste commercial sera appliqué.
N'hésitez pas à nous solliciter, excellente journée à vous.
Mathilde
- Pépé123-08-2021Sosheur
D'accord je comprends bien vous pouvez rien faire vous êtes salariés mais vous avez bien des responsables et même eu peuvent pas faire quelque chose . Alors qui peux faire quelque chose parce que Orange et Sosh s'engage l'installation maximum dans les 2 mois et j'ai reçu ce mail le 5 mai
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires