Didine_74Sosheur occasionnel07-03-2018Foudre sur box changementBonjour Je viens de recevoir la foudre sur ma box comment procéder à son echange ? Qui contacter?
DavidaixAncien intervenant Sosh07-03-2018Bonjour Didine_74 Vous pouvez contacter le 3976 et dites "assitance technique".Davidaix.
Contenu connexePortabilité sur changement d'offre impossible Bonjour, actuellement forfait Sosh box ADSL plus mobile, je souhaite passer sur un forfait Sosh box fibre plus mobile, l'opérateur me dit que la portabilité du numéro est impossible de Sosh vers Sosh...RésoluÉcart de prix sur mon forfait mobile après changement d'offre Bonjour, Je viens d'effectuer la migration de ma ligne mobile Orange vers Sosh et j'ai également souscrit une nouvelle Boîte Sosh. En faisant mes recherches pour savoir vers quel opérateur je me di...RésoluChangement de nom sur ma facture Bonjour Comme indiqué dans le titre j’aimerais changer le nom qui apparaît sur ma facture En effet à la création de mon compte Sosh j’avais mis un diminutif de mon prénom qui donc apparaît sur ma...Résolu