Discussion de forum

noanoa11
Aspirant sosheur
23-01-2018

GROS PROBLEME DE DEBIT

Bonjour, j'ai un gros de débit adsl, j'ai fait les tests nécessaires sur sosh, je devais être mis en contact avec un conseiller et j'attends encore....

7 Réponses

ziv
    Top Contributeur

C'est un forum, pas un chat. Le délai de réponse (parfois rapide), n'est pas garanti.

noanoa11
      Aspirant sosheur

Je sais bien que c'est un forum mais on ne peut pas joindre un conseiller!

xphome
        Sosheur hyperactif

ziv  Il est vrai que parfois ce forum sosh semble plus ressembler à une salle d'attente de problèmes clients, puisque des conseiller pro interviennent dans les sujets ;)  créant une certaine confusion.

à décharge, mais noanoa11 écrire en lettres Majuscules est considéré comme quelqu'un en train de crier ...

:)

Corinne_P
    Webconseiller

Bonjour noanoa11,

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?

Je vous invite à tester votre débit avec un seul ordinateur connecté à la Livebox en branchement éthernet, en éteignant les autres appareils (mobiles, tablettes, pc, décodeur...,etc) via le site speedtest.net.

Merci de nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Corinne