Discussion de forum

Pamart22
Sosheur junior
24-04-2025

Incident collectif

Incident collectif depuis ce matin 8 h toujours pas résolu à 18h30. Pas informé, pas prévenu, que se

[EDIT: Pamart22 un titre seul ne suffisant pas, nous l'avons transposé dans le champ texte du message afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée, merci de votre compréhension]

16 Réponses

Steph_M
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Pamart22,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin journée.

Mely

Steph_M
    Ancien intervenant Sosh

Pamart22 

J'ai bien reçu vos coordonnées et, en consultant votre dossier, je constate qu'une demande de résiliation a été demandée sur cette ligne 🤔
    Est-ce une action de votre part ?

Mely

Pamart22
      Sosheur junior

Non absolument pas!!!!

Pamart22
      Sosheur junior

Je n’ai jamais demandé la résiliation de ma ligne!!!

Pamart22
      Sosheur junior

Mely , pouvez vous me dire ce su’il faut faire s’il

Safia_A
    Webconseiller

Bonjour Pamart22, 

Je vous confirme que la reconstruction de votre ligne est en cours, un rendez-vous pour sa mise en service nécessite l'intervention d'un technicien, il est programmé pour le 14/05/2025 entre 15h et 18h.

Un mail d'explication de déroulement de la commande vous a été envoyé aujourd'hui 28/04/2025 à 17h49 sur votre e-mail de contact @orange.fr, je vous invite à vérifier sa bonne réception et à me faire un retour si vous n'étiez pas disponible.

Je reviendrai pour faire un point après le 14/05/2025.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne fin de journée.

Safia

Pamart22
      Sosheur junior

Merci de vous rapprocher de orange qui s’occupe de cette affaire

Khalid_A
    Webconseiller

Bonjour Pamart22,

Je vous remercie pour les informations apportées en privé. Je viens de faire le nécessaire concernant la demande d'attribution de 200 Go par mois pendant 2 mois. Vous serez averti par SMS de l’activation du service. Cette activation intervient dans les 24h à 72h qui suivent la demande.

Votre nouveau matériel est en cours de préparation et devrait vous être livré dans les prochains jours.

Je continue le suivi de votre dossier jusqu’à ce que vos services soient réactivés.

Dans cette attente, je vous souhaite une excellente journée et je reste disponible si vous avez besoin.

Khalid

Pamart22
    Sosheur junior

Merci Khalid , 

il n’est pas possible d’avoir une live box plus récente ??

• Je reprends la suite de mes collègues Pamart22,

Les offres Sosh ne fournissent que la Livebox 5 qui est suffisamment performante avec votre débit rassurez-vous 🙂

Je reste à votre écoute si besoin, n'hésitez pas 🤝

Belle journée ☀️

Caroline

Pamart22
        Sosheur junior

Personne ne s’est présenté ce jour pour la réinstallation de la ligne internet coupée par vos services depuis 21 jours et ce malgré le rdv pris depuis 2 semaines!!! J’ai perdu mon après midi de travail ! C’est déplorable ! 

LindaP_
    Webconseiller

Bonjour Pamart22,

Je suis navrée de lire cela. À ce stade je n'ai malheureusement aucune information. Je vous propose de faire le point dès demain.

Je reste à votre écoute.

Je vous souhaite une agréable soirée, quoi qu'il arrive.

Linda

LindaP_
    Webconseiller

Bonjour Pamart22,

J'ai relancé l'équipe technique afin qu'il vous propose une nouvelle date au plus vite.

Je reviendrais faire les points samedi.

D'ici là, je reste à votre écoute et vous souhaite agréable journée.

Linda

Pamart22
    Sosheur junior

Je viens d’être rebranché à la fibre ce matin après 22 jours de coupure (rappel débranché par vos sous traitants sans aucunes raison! )

je demande donc un dédommagement pour 22 jours sans internet télévision imprimante etc merci de bien vouloir transmettre ma demande à qui de droit

pascal martin

LindaP_
    Webconseiller

Bonjour Pamart22,

Je suis ravie de constater que vos services sont revenus.

Je viens de vous envoyer un message privé avec une proposition de dédommagement.

En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée. 

Linda