Discussion de forum
Instabilité
Lorsque j'ouvre mon ordinateur aux environs de 8h du matin, j'ai systématiquement une non connexion, puis 10mn 15mn après ça revient. Parfois dans la journée une coupure de connexion. Le soir, souvent, vers 17h ou 18h je suis en visio via Teams ou Zoom. Ces supports de visio, depuis toujours 1 mois m'annoncent une connexion instable, allant jusqu'à la coupure.
Cela se passe depuis environ 1 mois. depuis le jour ou une succursale de SFR est venue, soit disant, remédier au fait que notre immeuble, le seul dans la rue, ne soit pas raccordé à la fibre. En effet en 2022 cette filiale a connecté notre boitier à la maison du voisin et sur le N° de cette Maison. Or nous sommes un immeuble de 10 logements et de notre côté nous n'avons qu'un seul accès. Donc en février 2025 ils sont venus pour rétablir la situation. Sans aucun effet puisque nous ne sommes toujours pas raccordé. Depuis cette date la connexion est particulièrement instable. C'est normal que vous ne détectiez rien.
malheureusement je ne m'attends à ce que puissiez faire quelque chose sur une panne intermittente.
Merci malgré tout de vos réponses.
Cordialement