Discussion de forum
Installation fibre toujours en attente
Keadil
Je peux voir que vous avez déjà l'adsl, la commande de février concerne uniquement l'activation de l'appli Tv Orange. Il ne s'agit pas d'une nouvelle commande je vous rassure.
La commande de migration vers la Fibre n'est pas annulée.
Je viens de relancer le service technique, en effet je n'ai pas d'avancée depuis le 28 Février.
Vous serez recontacté dès que possible par ce service.
Je vous remercie de votre patience, je conçois que cela soit long.
Excellente journée.
Laura
Bonsoir et merci pour ces précisions.
Je vous remercie également de votre intervention auprès du service technique.
Cependant je pense avoir fait preuve de patience et de compréhension, ma demande est en attente depuis le mois d'octobre dernier. Aussi, si d'ici là fin du mois je n ai pas été ne serait ce que contacté pour avoir une date de travaux, j' adresserai un courrier à la Direction afin de mettre un terme au contrat qui me lie à sosh.
Vous n'êtes évidemment nullement responsable de cette situation, mais comprenez qu'en tant que client je sois en droit d'attendre le service auquel j'ai souscrit, un contrat engage les parties qui le signent. Si sosh n'est pas en mesure de tenir ces engagements, qu'il le dise clairement, mais c'est irrespectueux de laisser les gens dans l'attente et sans information.
Malheureusement en naviguant sur les différents posts il apparaît que mon cas nest pas isolé ....
Je vous souhaite une bonne soirée.
Bien cordialement.
Mjs