Discussion de forum
Installation fibre
- 03-05-2020
Bonjour,
Pour l'installation de la fibre optique à votre domicile, les délais restent inchangés.
Vous devez réserver un créneau pendant la souscription de votre offre.
Il faudra attendre que votre ligne soit active pour profiter de vos services.
Cordialement
Bonjour,
Pour l'installation de la fibre optique à votre domicile, les délais restent inchangés.
Vous devez réserver un créneau pendant la souscription de votre offre.
Il faudra attendre que votre ligne soit active pour profiter de vos services.
Cordialement
- ziv03-05-2020Top Contributeur
Sosheur1 t'es sûr de ton coup ou tu réponds juste pour répondre ?
"Nos équipes mettent tout en œuvre pour respecter les délais qui vous ont été annoncés. Mais, plus que tout, nous souhaitons protéger la santé de nos clients et celle de nos collaborateurs.
Par conséquent, nos délais d'intervention sont susceptibles d'être allongés."
- Sosheur103-05-2020Apprenti sosheur
ziv a écrit :Sosheur1 t'es sûr de ton coup ou tu réponds juste pour répondre ?
"Nos équipes mettent tout en œuvre pour respecter les délais qui vous ont été annoncés. Mais, plus que tout, nous souhaitons protéger la santé de nos clients et celle de nos collaborateurs.
Par conséquent, nos délais d'intervention sont susceptibles d'être allongés."
J'avais lu quelque chose de semblable au début de la crise sur le site de sosh.fr
Néanmoins il est toujours possible de choisir un créneau.
- ziv03-05-2020Top Contributeur
Oui mais tu t'avances un peu vite en affirmant que les délais sont inchangés, je pense.
- cassiopee8628002-07-2020Sosheur superactif
Je vous déconseille sosh , premier rendez vous technicien SOGETREL est reparti , il avait pas le matériel, on devait me recontacter sous 72 heures , 11 jours après toujours rien ... immeuble fibre en plus. Allez ailleurs conseil!
- Abdee16-08-2020Sosheur
Sa fais des mois que l'on attend
le zinkou au bled il lui on fait une route gouderon poteau luminere arrivée d'eau potable fibre et là il construit une station
c'est la même équipe mdrrrrrr
vous c'est la 7 ieme que vous m'envoyer c'est toujours la même