Discussion de forum
Internet coupé
- 28-10-2023
Bonsoir après vérification tout fonctionne correctement. Je vous remercie de votre suivi jusqu’à maintenant. Souhaitant que cela perdure. Merci pour votre réactivité et votre suivi. Cordialement.
Bonjour Tifred77,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
L'opérateur d'infrastructure en charge de la maintenance fibre dans votre secteur nous indique avoir procédé aux réparations demandées.
Toutefois et sauf erreur de ma part, votre Livebox n'est pas (re)connectée selon mes tests.
Aussi, une nouvelle intervention avec rendez-vous, sur place afin de faire un point précis et de faire évoluer cette situation s'avère indispensable
📅 Afin de convenir de ce rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités à J+3.
Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact (en privé) que nous pourrons transmettre au technicien.
Enfin précisez-nous toute modalité d'accès qui pourrait être utile en privé afin de mieux accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.
Notre équipe reste à votre écoute et attends votre retour suite à ces manipulations.
Cécile
Contenu connexe
Migration de Sosh fibre vers l'offre sociale Orange coup de pouce Internet
Bonjour, Je suis éligible à l'offre sociale d'Orange coup de pouce Internet. Avez-vous la possibilité de me basculer vers cette offre sociale, en vous communiquant mes coordonnées en message privé ?...Résolu328Vues0like5Commentaires