Discussion de forum
Internet coupé
- 28-10-2023
Bonsoir après vérification tout fonctionne correctement. Je vous remercie de votre suivi jusqu’à maintenant. Souhaitant que cela perdure. Merci pour votre réactivité et votre suivi. Cordialement.
Bonjour Tifred77,
L'Opérateur d'Infrastructure nous a refusé notre demande d'Expertise contradictoire, avec le motif qu'une maintenance de leur part était déjà programmée sur le réseau afin de réaliser les travaux demandés.
Nous sommes actuellement en attente de leur retour, nous confirmant avoir fait le nécessaire pour rétablir définitivement vos services.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Bonjour avez vous un retour des travaux?
Contenu connexe
Migration de Sosh fibre vers l'offre sociale Orange coup de pouce Internet
Bonjour, Je suis éligible à l'offre sociale d'Orange coup de pouce Internet. Avez-vous la possibilité de me basculer vers cette offre sociale, en vous communiquant mes coordonnées en message privé ?...Résolu365Vues0like5Commentaires