Discussion de forum
Internet coupé
- 28-10-2023
Bonsoir après vérification tout fonctionne correctement. Je vous remercie de votre suivi jusqu’à maintenant. Souhaitant que cela perdure. Merci pour votre réactivité et votre suivi. Cordialement.
Bonjour Tifred77
Je reviens vers vous comme je m'y étais engagé.
L’Opérateur d'Infrastructure nous informe avoir réalisé les travaux lui incombant.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h), et ce, à partir de (3 jours ouvrés) de programmer l'intervention d'un technicien Orange et ainsi de finaliser la réparation.
Niko
- Tifred7718-10-2023Sosheur hyperactif
Bonjour malgré le redémarrage rien ne fonctionne . Nous pouvons prendre un rdv sur cette semaine sans problème à l’heure qu’il vous conviendra . Sur la semaine prochaine se serait plutôt en fin d’après-midi. Merci de votre retour . Cordialement.
Contenu connexe
Migration de Sosh fibre vers l'offre sociale Orange coup de pouce Internet
Bonjour, Je suis éligible à l'offre sociale d'Orange coup de pouce Internet. Avez-vous la possibilité de me basculer vers cette offre sociale, en vous communiquant mes coordonnées en message privé ?...Résolu328Vues0like5Commentaires