Discussion de forum
Internet coupé
- 28-10-2023
Bonsoir après vérification tout fonctionne correctement. Je vous remercie de votre suivi jusqu’à maintenant. Souhaitant que cela perdure. Merci pour votre réactivité et votre suivi. Cordialement.
Bonjour Tifred77,
Comme convenu je reviens vers vous suite au passage du technicien et constate avec satisfaction que votre ligne est réparée 🙂
Votre Livebox est connectée et votre ligne ne présente plus de défaut,.
Pouvez-vous me confirmer avoir retrouver l'usage de tous vos services Internet ?
Mely
- Tifred7728-10-2023Sosheur hyperactif
Bonsoir après vérification tout fonctionne correctement. Je vous remercie de votre suivi jusqu’à maintenant. Souhaitant que cela perdure. Merci pour votre réactivité et votre suivi. Cordialement.
- Tifred7727-10-2023Sosheur hyperactif
Bonjour je ne suis pas chez moi mais effectivement il semble que tout refonctionne , je n’est pas encore rebranche la box tv . Merci de votre retour . Je vous recontacterai pour vous confirmer. Cordialement.
Contenu connexe
Migration de Sosh fibre vers l'offre sociale Orange coup de pouce Internet
Bonjour, Je suis éligible à l'offre sociale d'Orange coup de pouce Internet. Avez-vous la possibilité de me basculer vers cette offre sociale, en vous communiquant mes coordonnées en message privé ?...Résolu328Vues0like5Commentaires