Discussion de forum
Tifred77
02-07-2023Sosheur hyperactif
Internet coupé
Bonjour dans ll’armoire la fibre serait coupée . Apres appel via chat , passage du technicien qui constate et effectue son rapport mettant en cause sosh apres deux appels non reçu de la part de sosh....
- 28-10-2023
Bonsoir après vérification tout fonctionne correctement. Je vous remercie de votre suivi jusqu’à maintenant. Souhaitant que cela perdure. Merci pour votre réactivité et votre suivi. Cordialement.
Myrielle_
21-10-2023Webconseiller
Tifred77,
Je vous confirme la réservation de l'intervention d'un technicien à votre domicile pour le vendredi 27 octobre entre 8h et 13h.
Nous reviendrons vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de nous assurer du bon rétablissement de vos services.
En attendant, je vous souhaite un excellent week-end.
Myrielle
Tifred77
22-10-2023Sosheur hyperactif
bonsoir merci de votre réponse rdv prit pour vendredi matin souhaitant enfin une résolution définitive à ce problème.Cordialement.
Contenu connexe
Migration de Sosh fibre vers l'offre sociale Orange coup de pouce Internet
Bonjour, Je suis éligible à l'offre sociale d'Orange coup de pouce Internet. Avez-vous la possibilité de me basculer vers cette offre sociale, en vous communiquant mes coordonnées en message privé ?...Résolu328Vues0like5Commentaires