Discussion de forum
Le service Sosh est une passoire.
Un matin vous ouvrez votre messagerie, et surprise, vous découvrez une personne qui fait partir de votre espace client. Alors , vous contactez divers services pour signaler cet incident. Vous avez toutes les coordonnées de cette personne, qui devient la principale nommée dans la gestion de compte. Bref, après avoir signaler cette erreur ,on vous donne donne RDV dans 48 heures. Sécurité😡
Bonjour à tous,
L'incident qui impactait l'affichage de l'Espace Client est désormais terminé.
Nous vous remercions pour votre patience.
On reste à votre disposition.
Belle journée à vous. ✨
Julie
4 Réponses
- Céline_RWebconseiller
Bonsoir Navré,
Je prends connaisance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Pour vous accompagner au mieux concernant votre espace client j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne concernée, s'il vous plaît.⬇️
Je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente soirée.⭐
Céline
- Marine_VWebconseiller
Bonjour Navré,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Céline d'hier😊.
N'hésitez pas à revenir vers nous dès que vous serez disponible afin de nous communiquer vos coordonnées 🖊️ en message privé afin que l'on puisse répondre à vos interrogations.
Belle journée 🌞 à vous.
Marine🌈
- Magali_Webconseiller
Nos équipes ont été informées récemment de ce dysfonctionnement et sont mobilisées autour de sa correction.
Si vous êtes concerné, vous recevrez prochainement une communication spécifique de la part de Sosh/Orange vous apportant les précisions nécessaires. Je vous rassure : vos données ne sont aucunement perdues.
En attendant, si vous êtes dans les personnes impactées, voyant un espace client qui n’est pas le vôtre, nous vous demandons de ne pas agir sur les lignes de l’espace client en question et respecter la confidentialité des données auxquelles vous avez eu malencontreusement accès.
Merci de votre compréhension. 🙏
Magali
- Julie__SWebconseiller
Bonjour à tous,
L'incident qui impactait l'affichage de l'Espace Client est désormais terminé.
Nous vous remercions pour votre patience.
On reste à votre disposition.
Belle journée à vous. ✨
Julie