Discussion de forum
Marcodebamako
17-04-2019Sosheur junior
Livebox " muette"
Bonjour La fenêtre de ma livebox ne diffuse plus aucun message. L'écran reste noir.. elle est "muette" ou du moins elle me rend aveugle. Comment la changer ???
- 17-04-2019
Bonsoir Marcodebamako
Contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 8h à 22h (uniquement pour une assistance technique sur l'offre internet ) hors jours fériés.
Renseignez le mot clé "panne totale d'internet" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du eChat se trouve tout en bas en jaune.
- 18-04-2019Merci ++++++ je n"avais jamais assez scrollé pour découvrir le echat ! C'est fait et j'ai été pris en charge. Encore merci !
Marcodebamako
18-04-2019Sosheur junior
Merci ++++++ je n"avais jamais assez scrollé pour découvrir le echat ! C'est fait et j'ai été pris en charge. Encore merci !
Contenu connexe
Migrer du forfait - "Série Spéciale Sosh Fibre" vers "La Boîte Sosh Fibre" et Livebox 4 - Livebox 6
Bonjour, J'ai actuellement le forfait "Série Spéciale Sosh Fibre" avec les équipements suivants : Boitier fibre Livebox 4 Boitier TV UHD Via mon espace client je vois que je peux migrer v...Résolu1,3 kVues0like15Commentaires