Discussion de forum
Elblazzo
10-09-2018Sosheur occasionnel
Ma livebox ne s'allume plus
Bonsoir depuis ce matin ma livebox ne s'allume plus il semblerait qu'elle ait un défaut de fonctionnement. je voulais savoir comment on pouvait faire pour faire un échange de matériel ou moins pour te...
- 14-09-2018Après deux essais, j'ai réussi à joindre un conseiller par Tchat. La livebox défectueuse à été changée en deux jours...merci sosh
Elblazzo
10-09-2018Sosheur occasionnel
Bonsoir
Merci de la réponse, mais j'ai essayé aujourd'hui et après 2h d'attente,et au moment où j'étais 3ieme dans la file d'attente, j'ai eu un message qui me disait qu'aucun conseiller ne pouvait me répondre...
3 jours que je suis chez Sosh, je commence déjà à regretter mon choix !! Si quelqu'un de chez Sosh passe par ce forum, pourrait-il m'indiquer comment procéder au changement d'un matériel défectueux ?
Merci de la réponse, mais j'ai essayé aujourd'hui et après 2h d'attente,et au moment où j'étais 3ieme dans la file d'attente, j'ai eu un message qui me disait qu'aucun conseiller ne pouvait me répondre...
3 jours que je suis chez Sosh, je commence déjà à regretter mon choix !! Si quelqu'un de chez Sosh passe par ce forum, pourrait-il m'indiquer comment procéder au changement d'un matériel défectueux ?
- stephrem10-09-2018Boss sosheur
Le service client est principalement par tchat.
Sinon essayez le 3976 ou twitter.