lestat18Sosheur occasionnel13-09-2022manque debit fibre bonjour depuis mon installation de la fibre mon débit descendant n'a jamais dépassé les 95 m/s ou sont les 200 ou 300 m/s promis Merci d'avance
zivTop Contributeur13-09-2022Bonjour, Comment est mesuré le débit ? Il faut les mesurer en ethernet en direct sur la box. En Wi-Fi, aucune garantie.
lestat18Sosheur occasionnel à ziv18-09-2022merci mais j'ai trouvé la solution cable ethernet trop vieuxcordialement
Contenu connexedébit fibre .... Nette amélioration du débit fibre : je n'ai plus que 60 Mbps ! Impossible de suivre mes cours d'italien en visio avec Jitsi. Je n'avais jamais eu un débit aussi pourri !! Trop d'utilisateurs simul...RésoluDébit fibre LiveboxS Bonjour, Je suis chez Sosh depuis 3 semaines et j'ai un débit Internet très aléatoire mais très inférieur au débit théorique entre 100Mbps et 300Mbps en dowload maximum (avec nperf Orange, Speetest ...RésoluDébit fibre instable Bonjour, Je suis passé de l'ADSL à la fibre depuis le 7 mai. Je constate une instabilité sur le débit. En effet quand tout va bien ma connexion affiche un débit d'environ 600 Mb/s en envoi et récep...Résolu