Discussion de forum

Avatar de MarionDW
MarionDW
Sosheur occasionnel
26-08-2020

Manque mon étage pour pouvoir m'abonner à la fibre

Bonjour

Je souhaite m'abonner à la fibre avec Sosh. Mon immeuble est fibré (Orange) et je le retrouve bien dans les adresses éligibles. Néanmoins, dans le formulaire d'adhésion, mon étage n'apparaît pas dans le menu déroulant (les étages -1, 0, 1, 2 et 3 sont bien proposés mais pas l'étage 4 ; les étages -1 et 0 sont des étages habités donc je suppose qu'il ne s'agit pas d'un décalage de numéros mais bien de l'oubli d'un étage) : je ne parviens pas à envoyer le formulaire (le choix de l'étage est une info obligatoire pour valider le formaulaire). Pensez-vous que la fibre soit accessible dans tout mon immeuble sauf à mon étage ? Ou s'agit-il plutôt d'une erreur de base de données ? Que puis-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

Marion

2 Réponses

  • Avatar de stephrem
    stephrem
    Boss sosheur

    Bonjour MarionDW 

     

    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

     

     

     

     

    https://assistance.sosh.fr

     

     

     

     

    ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

     

    Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

     

     

     

     

     

    De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

     

     

    Du lundi au samedi de 8h à 20h

  • Avatar de SimonP_
    SimonP_
    Ancien intervenant Sosh

    Bonjour MarionDW, 


    Je vous remercie d'avoir choisi Sosh pour profiter de la Fibre.


    Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


    Bonne journée

    Simon