Discussion de forum
Nouvelle adresse mail comme identifiant non prise en compte dans l’application Mail
Bonjour à tous,
J’ai récemment modifié l’identifiant de mon compte Orange, passant d’une adresse qui se terminait par “1” à une nouvelle adresse qui finit par “jeanne”. Je peux me connecter avec cette nouvelle adresse comme identifiant, mais dès que j’accède à l’application Mail ou au site Mail Orange, c’est toujours l’ancienne adresse qui s’affiche lorsque je rédige un nouveau message. En plus, je ne trouve aucune trace de la nouvelle adresse dans les mails secondaires ou ailleurs dans l’app. J’ai contacté le service client à plusieurs reprises, mais je n’ai pas eu de solution. Est-ce que certains d’entre vous ont rencontré ce problème, et comment l’avez-vous résolu ? Merci d’avance pour vos retours !
Bonjour Willdious,
Notre service expertise a effectué une action corrective sur votre dossier hier. Pouvez-vous tester à nouveau (en rechargeant bien la page) et nous dire si tout fonctionne à présent ?😊
Je reste à votre écoute pour la suite.
Bon après-midi en attendant !
Loane
26 Réponses
- Loane_BWebconseiller
Bonjour Willdious,
Notre service expertise a effectué une action corrective sur votre dossier hier. Pouvez-vous tester à nouveau (en rechargeant bien la page) et nous dire si tout fonctionne à présent ?😊
Je reste à votre écoute pour la suite.
Bon après-midi en attendant !
Loane - Rachid_OWebconseiller
Bonjour Willdious,
Je me permets de revenir vers vous car nous n'avons pas eu de retour suite au dernier message de ma collègue Loane.
Pourriez-vous nous transmettre la capture d'écran demandée ? Cela nous permettra de la transférer à notre cellule d'expertise.📱
Je reste disponible si vous avez la moindre question.Rachid
- WilldiousSosheur
D'accord c'est envoyé
- Loane_BWebconseiller
Merci pour votre retour @Willdiousous.
Nous allons solliciter notre service Expertise afin qu'ils investiguent sur la situation.
Pourriez-vous nous retransmettre une capture d'écran des réglages de la boite mail depuis la modification s'il vous plaît (en message privé) ?
On reste à votre écoute.
Loane
- WilldiousSosheur
C'est fait il n'y a aucun changement ....
- Jerome_SWebconseiller
Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur ? Ou tester à partir d'un autre navigateur ?
J'attends votre retour.
Jérôme
- Jerome_SWebconseiller
Bonjour Willdious
Merci pour vos précisions données en message privé.
En plus de la modification de l'identifiant, vous devez également modifier votre adresse (point 3 ) .
Je vous laisse effectuer cette manipulation et revenir vers moi si besoin.
Bonne journée.
Jérôme
- WilldiousSosheur
Bonjour, j'ai bien suivi le point 3, j'ai décoché afin de ne plus que l'ancienne adresse soit fonctionnel. Mais cela n'a aucun effet.
- _Sarah_Webconseiller
Bonjour Willdious 👋
Merci pour votre message en privé 😊
Suite à mes vérifications, votre adresse mail est effectivement liée au dossier internet 77**598 et non à celui associé au 03****15.
Votre adresse w*****-b***.s*[email protected] est bien enregistré dans notre système mais je n'ai pas de compte mail associé.
Pouvez-vous me préciser l'opération que vous avez réalisée, Modifier le nom de l'expéditeur ou changer l'intitulé de votre adresse mail.
Dans l'attente de vos nouvelles, je vous souhaite une excellente après-midi.
Sarah.- WilldiousSosheur
j'ai fait une modification d'identifiant. Je pensais que cela allait modifier mon adresse mail relié aussi mais elle reste sur l'ancien identifiant qui termine par w*****.b***1@orange.fr
- WilldiousSosheur
je viens de le refaire maintenant w*****.b*****-a***[email protected] mais il y a toujours l'ancienne adresse mail.... le problème est toujours présent
- WilldiousSosheur
J’ai toujours le problème je vous envoie un MP