Discussion de forum
Ouverture ligne adsl
Bonjour
Je souhaiterai installer une ligne internet ADSL avec offre Sosh .
Mon logement n a jamais eu de ligne téléphonique.
J ai eu le service client.
Il.m a été indiqué que les frais d ouverturecde la ligne avec le déplacement d un technicien sur place s'élèverait à 118 euros.
Précision offre Sosh indiqué frais de mise en service qui n est pas ouverture ligne est gratuite.
En consultant le forum, il apparaît sur un post en déc 2021 que les frais d ouverture de ligne sont à 69 euros.
Je ne comprends pas du coup, le tarif annoncé.
Difficile de savoir si ce prix est bien celui qui doit mettre facturé.
Merci de votre aide.
Bonjour Bru235,
Je comprends votre interrogation et vais vous apporter quelques précisions.
L' installation est bien facturée 119.00 euros à partir du moment ou il n'y a jamais eu de prise téléphonique dans votre logement.
Les frais de 69.00 euros correspondent à la facturation d'un déplacement de technicien lors d'un SAV par exemple.
Dans le cas ou votre logement est éligible à la Fibre Sosh, il n'y a aucun frais.
Je vous invite à cliquer sur le lien pour vérifier si votre habitation est bien éligible Fibre ou uniquement en ADSL.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
2 Réponses
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour Bru235
oui normalement c'est bien 69€
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour confirmer cela.
- Sylvie_FWebconseiller
Bonjour Bru235,
Je comprends votre interrogation et vais vous apporter quelques précisions.
L' installation est bien facturée 119.00 euros à partir du moment ou il n'y a jamais eu de prise téléphonique dans votre logement.
Les frais de 69.00 euros correspondent à la facturation d'un déplacement de technicien lors d'un SAV par exemple.
Dans le cas ou votre logement est éligible à la Fibre Sosh, il n'y a aucun frais.
Je vous invite à cliquer sur le lien pour vérifier si votre habitation est bien éligible Fibre ou uniquement en ADSL.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie