Discussion de forum

Identité_Privé
Sosheur hyperactif
11-04-2018
Résolu

Pack Services Tranquillité, Stop Secret, Présentation du Nom

Bonsoir,

Je parviens a écrire Ici une de mes Suggestions a Sosh au sujet du Téléphone Fixe ( Appels Anonymes, Numéros indésirables ou Falsifié ). Pourquoi Sosh/Orange n'inclut pas le Pack Services Tranquillité en Entier dans toutes ses offres Internet et Fixe pour éviter de faire Payer les clients comme tous les autres conccurents ont bien inclus un Filtrage d'appel Anonymes, Numéros Indésirables ou Falsifié depuis très très longtemps. C'est vraiment dommage d'être obliger de payer en plus pour ne plus être déranger. J'espère qu'Orange/Sosh va prendre au sérieux ceci.

je tiens a remercier pour la compréhension. :smileyhappy:

• Bonjour Identité_Privé,

Je vous invite à prendre connaissance des Conseils d'utilisation de la rubrique Vos Idées et en particulier de la section intitulée "POURQUOI LA PUBLICATION DES IDEES N'EST-ELLE PAS OUVERTE A TOUS ?"

Concrêtement les membres "gagnent" la possibilité de poster dans la section "Vos Idées" à partir d'un certain rang.

Vous concernant, vous n'êtes plus qu'à un rang de l'obtention de cette fonctionnalité !

En vous souhaitant une bonne suite sur la communauté,

Sébastien

5 Réponses

Identité_Privé
      Sosheur hyperactif

Bonsori Ziv, 

Je n'arrive pas a déposer une idée : un Message d'erreur s'affiche : " 

Vous ne disposez pas des droits suffisants pour cette ressource ou son parent pour effectuer cette opération.

Cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour continuer. "

FatimaB
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Identité_Privé,

Est-ce résolu ?

Avez-vous réussi à déposer votre idée dans la rubrique Vos idées ?

Fatima

Identité_Privé
      Sosheur hyperactif

Bonsoir FatimaB,

Non toujours pas.

Une Ecellente Soirée !

Séb@stien
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour Identité_Privé,

Je vous invite à prendre connaissance des Conseils d'utilisation de la rubrique Vos Idées et en particulier de la section intitulée "POURQUOI LA PUBLICATION DES IDEES N'EST-ELLE PAS OUVERTE A TOUS ?"

Concrêtement les membres "gagnent" la possibilité de poster dans la section "Vos Idées" à partir d'un certain rang.

Vous concernant, vous n'êtes plus qu'à un rang de l'obtention de cette fonctionnalité !

En vous souhaitant une bonne suite sur la communauté,

Sébastien