Discussion de forum
Panne d'internet - assistance grotesque
- 17-11-2025
Merci pour votre retour Narress-84 😊.
Je vous confirme que notre technicien passera demain, mardi 18 novembre, entre 13h et 18h.
On reviendra vers vous après son passage pour faire un petit point ensemble sur la suite 👍.
On reste avec vous !
Belle journée.
VaNess - 24-11-2025
Bonjour Narress-84
Je vous remercie de votre retour.
Je reviens vers vous en message privé concernant le dédommagement.
Nous restons bien entendu à votre disposition.
Excellente journée à vous.
Max
Je vous remercie pour vos coordonnées Narress-84.
Je suis sincèrement navrée de lire votre expérience et votre parcours compliqué avec notre service client.
Je vous présente nos excuses pour cela.
Nous allons programmer ensemble l'intervention d'un technicien.
Lors de celle-ci, le technicien vérifiera l'origine du défaut.
S'il est situé à l'extérieur de votre domicile (ce qui semble être le cas à la lecture de votre premier message) l’intervention est bien sûr offerte.
Dans le cas contraire vous trouverez ici les différents cas de facturation 👉 : https://assistance.sosh.fr/faq/intervention-en-cas-de-pan...
📆 Quelles sont vos disponibilités sur la semaine à venir pour convenir du rendez-vous s'il vous plaît ? Plutôt du matin (8h-13h) ou du soir (13h-18h) ?
📲 Pour faciliter l'intervention du technicien, communiquez-moi un numéro de mobile et les infos permettant d'accéder facilement à votre domicile.
🔑 Pour finir et si nécessaire, assurez-vous d'obtenir les clés d'accès au local technique de l'immeuble pour que le technicien puisse y entrer.
J'attends votre retour. 🙂
Loane
Bonjour,
Je prends le premier rdv disponible et me rendrai disponible.
merci
Contenu connexe
Re: Carte SIM non reçu + Activation pas possible à cause d'un problème sur le dossier.
Bonjour Thomas260, Je vous remercie pour les informations fournies en privé. La carte SIM vous a été envoyée le 1er octobre et livré le 3 octobre par courrier postal dans votre boîte aux lettre...1,4 kVues0like1Commentaire