Discussion de forum

Avatar de Olivier27s
Olivier27s
Sosheur
08-03-2022

Panne internet !

Bonjour, Je suis en panne d'internet depuis le 25/02/2022 et cela devra durer jusqu'au 18/03/2022 ! On m'annonce que les équipes sont en train de s'en occuper mais depuis la coupure je ne vois personnes sur les lieux de l'incident ! Et comme je cherche à savoir combien de temps cela va prendre encore, je ne peux même plus les joindres par tchat ! Ils ont dû décider que je posé trop de questions ! C'est normal je paye ! Alors on nous oblige à tout faire par internet maintenant ! Et on ne vous dépanne pas quand il y a un problème ! Pour un câble cassé il faut que j'attende près de 1 mois ? Et bien sûr personne nous dit la nature de la panne bien sûr ! C'est vraiment du foutage de ****** ! Merci orange !

5 Réponses

  • Avatar de Sophie_C
    Sophie_C
    Webconseiller

    Bonjour Olivier27s,


    Je suis navrée des désagréments rencontrés et vous propose mon aide.

    Afin d'accéder à votre dossier ainsi qu'aux informations concernant la panne que vous subissez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

    Bonne journée

    Sophie

  • Avatar de Michael_S
    Michael_S
    Webconseiller

    Bonsoir Olivier27s,


    Merci pour votre retour.

     Je suis ravi de savoir que votre ligne fonctionne à nouveau.

    Concernant votre demande nous avions mis en place en date du 22 mars, un dédommagement par anticipation qui couvre la période du 25 février au 31mars, suite à la coupure de vos services, pour un montant de 24,98€( correspondant à votre abonnement)

    Pouvez-vous me dire à combien estimez-vous le montant du dédommagement final?

    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée.

    Michael.


    • Avatar de Olivier27s
      Olivier27s
      Sosheur

      Bonjour,

      Étant donné que cela m'a coûté mon forfait data de 200go que j'ai chez red sfr à 12€ et mon abonnement Netflix à 17,90 € dont ma famille et moi n'ont pu profiter, j'ai souhaiterais un mois gratuit en plus du remboursement de 24,93€ ! Je ne pense pas que cela soit trop demandé et cela apaisera mon mécontentement et ma confiance en vous.

      Merci pour votre compréhension,

      Cordialement.

  • Avatar de JulienB_
    JulienB_
    Webconseiller

    Bonsoir Olivier27s 

    J'ai pris connaissance de votre retour et accédé à votre demande de geste commercial.

    Un mail de confirmation vous a été envoyé.

    Nous restons disponibles en cas de besoin.

    Bonne soirée

    Julien

    • Avatar de Olivier27s
      Olivier27s
      Sosheur

      Bonjour, merci pour le geste commercial qui j'espère sera en plus du remboursement des 24,93€ des dernières factures !

      Dans l'attente, merci pour votre aide.

      Cordialement.