Discussion de forum

Balakrishna95
Sosheur junior
22-09-2026

Pas d'internet depuis le 04 septembre

Bonjour la communauté Sosh,

Mon histoire c'est longue aussi:

J'ai pris un abonnement SOSH FIBRE au mois d'Aout et dés le début le raccordement fait à l'extérieur de la maison sur un boitier sauvage, Ducoup j'avais le coupure d'internet régulièrement après le 04 septembre j'ai plus d'internet et je communique régulièrement sur chat avec un conseiller et jusqu'à aujourd'hui il y a 5 techniciens passé pour fixer un boitier extérieur au poteau pour le raccordement mais personne ne veut le faire. On me donne un RDV le 12 sept puis 14 puis 19 et puis 21 sept et encore les technicien ne se communique pas pour trouver le solution à faire pour le prochain RDV . Chaque fois le technicien arrive en nous demandant c'est quoi le soucis etc etc. Vraiment SAV d'orange c'est Nul nul mal géré pas de lien avec le conseiller qui est au chat et le technicien qui arrive. c'est vraiment un service de ******. Là j'attends mon dernier RDV pour le 25 septembre qu'il on t fixé. Si rien ne change j'essayerai de resilier et de voir un autre operateur.

12 Réponses

Rachid_O
    Webconseiller

Bonsoir Balakrishna95,

Je suis navré pour cette nouvelle intervention qui n'a pas pu aboutir au rétablissement de vos services.

Je vous propose une nouvelle intervention dès demain entre 13h et 18h.

Cela vous convient-il ?

Rachid

Balakrishna95
      Sosheur junior

Ok merci mais il faut faire venir le technicien pour qu'il prépare le chemin de cable de sous sol vers le point de raccordement  et fixer un boitier de raccordement. Chaque fois ils viennent pour simplement  vérifier ce problème mais personne ne met le mains depuis le 04 septembre. Il y a deja 7 techniciens passé , simplement pour dire qu'il ne peut pas car un autre service doit intervenir etc etc  mais nous sommes toujours au meme point.

S'il vous plait merci de repousser vers le service concerné 

Cordialement

***** Balakrishna

Balakrishna95
      Sosheur junior

Merci de vérifier , il y a 6 dossiers ouvert et puis clos. aucun technicien n'a mis la main pour faire quelque chose, sont déplacé simplement pour prendre la photo mais rien ne bouge derriere.

******Balakrishna 

Kévin_L
    Webconseiller

Bonjour Balakrishna95,

Je viens de programmer l'intervention d'un technicien sur notre réseau. Votre présence n'est pas nécessaire.

📱 Vous recevrez un SMS pour suivre l'avancement de l'intervention.

🤝 Dans le cadre de notre suivi, nous ne manquerons pas de revenir vers vous après celle-ci.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Balakrishna95
      Sosheur junior

Bonjour, je vous recontacte car mon dossier d'intervention est fermé encore une 7eme fois " disant que je n'etais pas present au moment venu de technicien " pourtant j'etais tous le temps present avec lui . Du coup je ne plus reprogarmmer un autre technicien. Il faudra prendre la cable au sous sol et et faire revenir au pole pour fixer un boîtier de raccordement au bon numéro. Pouvez vous s'il vous plait voir pour cela avec le technicien et de programmer un jour d'intervention rapidement. 

Merci beaucoup

*** BALAKRISHNA

Kévin_L
    Webconseiller

Bonjour Balakrishna95,

💡 Nous n'avons pas eu de retour de votre part suite à notre dernier message.

🤝 N'hésitez surtout pas à revenir vers nous dès que vous êtes disponible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Balakrishna95
      Sosheur junior

Bonjour, 

Oui Si vous pouvez encore envoyer une 6eme fois pour solutionner dans la semaine

Merci

Padhya 

Julia_P
    Webconseiller

Bonjour Balakrishna95,

Je comprends votre agacement face à cette situation et j'ai bien lu vos SMS.

Afin de contacter le service technique, pouvez-vous me communiquer vos disponibilités pour la semaine prochaine ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Julia

• Bonsoir,

Comme j'avais dit j'ai attendu toute la journée aujourd'hui le 25 septembre et aucun technicien déplacé pour régler le problème . Il ne font que quand c'est facile sinon les techniciens sont mal géré par le supérieur. SAV orange NUL NUL. 

Julia_P
    Webconseiller

Bonjour Balakrishna95,

Je vous remercie pour vos informations personnelles reçues par messages privés.

Le prochain passage est prévu le 25/09/2026, et comme vous, j'espère sincèrement que ce sera le dernier !

À l'issue de l'intervention, nous reviendrons vers vous pour faire le point sur vos services.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si vous avez la moindre question.

Julia

Sophie_C
    Webconseiller

Bonsoir Balakrishna95,

Je suis sincèrement désolée pour votre parcours et serais ravie de vous apporter mon aide.

Pour vous accompagner au mieux, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente fin de journée !

Sophie

Balakrishna95
      Sosheur junior

Bonjour, je vous recontacte car mon dossier d'intervention est fermé encore une 7eme fois " disant que je n'etais pas present au moment venu de technicien " pourtant j'etais tous le temps present avec lui . Du coup je ne plus reprogarmmer un autre technicien. Il faudra prendre la cable au sous sol et et faire revenir au pole pour fixer un boîtier de raccordement au bon numéro. Pouvez vous s'il vous plait voir pour cela avec le technicien et de programmer un jour d'intervention rapidement. 

Merci beaucoup

*** BALAKRISHNA

[EDIT : Merci Balakrishna95​ de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]