Discussion de forum
Piratage adresse mail
- 08-03-2025
Bonjour gmore,
Très bien je vous remercie pour votre retour.
Si vos applications de logiciels tiers sont bien à jour, pouvez-vous, s'il vous plaît, tenter la connexion en ayant pris le soin de générer un mot de passe applicatif dédié ?
(Mot de passe d'application dédié Orange - Communauté Orange)
[Dans la mesure ou un mot de passe d'application affecté à une adresse est susceptible d'être réutilisé lors d'une future déclaration de ce compte dans une autre application, il est possible de l'enregistrer de façon permanente sous forme cryptée dans un gestionnaire de mots de passe tel que KeePassXC (logiciel libre).]
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Je vous remercie du retour gmore,
💡 Je viens de constater que vos adresses mail et alias étais rattaché à une offre professionnelle.
🫱🏻🫲🏻 Pour que vous soyez accompagné au mieux dans votre demande, je vous invite à contacter mes collègues du service dédié sur la communauté Orange ou par téléphone au 3901.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Finalement, j'ai supprimer l'adresse, ce n'est pas la meilleur solution! Le 3901 me renvoyait toujours vers SOSH car historiquement le mail est bien pro, mais passé particulier depuis bien longtemps.
Par contre avec ma nouvelle adresse il m'est impossible de configurer le serveur IMAP que ce soit dans outlook ou mon mobile. Je vais m'arracher les cheveux (il m'en reste plus beaucoup). Je precise que j'ai bien autoriser les protocoles IMAP POP dans les paramètres de sécurité sur le portail Orange
Merci pour votre aide, Gilles