Discussion de forum
Plus de connexion depuis 2 mois, Sosh lamentable
Bonjour Virmoon,
Je vous remercie pour les informations communiquées et suis conscient que le délai et les désagréments liés ne puissent vous satisfaire.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que nous faisons le maximum pour rétablir au plus vite votre connexion.
Une sollicitation a été effectuée auprès du service technique de votre secteur.
Nous sommes, pour le moment, en attente d'un retour de leur part.
Dès que de nouvelles informations seront portées à notre connaissance, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
Je vois également que vous ne bénéficiez pas de notre solution d'attente "ON", le partage de connexion.
En attendant, pour vous permettre de rester connectée pendant la durée de l’interruption de vos services, vous pouvez bénéficier de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet jusqu’à 2 mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer.
Cette solution d'attente, vous permet de partager votre connexion mobile à tous les équipements compatibles de votre foyer (mobile, pc, tablette ….).
Si vous désirez en profiter, communiquez-le-moi ou les numéro(s) de mobile ainsi que le ou les nom(s) du titulaire de la ou des ligne(s) concernée(s).
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc