Discussion de forum
Plus de service fibre / SERVICE CLIENT INEXISTANT
- 22-01-2022
Bonjour Mika13127
J'ai conscience des désagréments rencontrés par la coupure de vos accès et vous prie de m'en excuser au nom de Sosh.
La réparation de votre panne nécessite une désaturation du réseau.
Lors de cette opération, nous devons solliciter différents acteurs ( autorisation administrative), intervention de génie civil. Ce qui explique le délai de réparation.
Soyez assuré que nous suivons votre dossier, et que les actions sont lancées.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Sarah.
Bonjour Mika13127,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je suis une fois de plus navrée concernant ces rendez-vous non honorés et vous présente mes excuses.
👉🏻 Mais soyez rassuré, je vais vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous propose de prendre en charge votre dossier directement sur la Communauté Sosh et de vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.
⚠ Si vous êtes d'accord, je vous invite à ne pas solliciter votre service client par d'autres moyens de contacts afin que nos diverses actions sur votre dossier n’interfèrent pas.
🔧 Afin de programmer une nouvelle intervention de technicien, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h) à partir du jeudi 06 janvier.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8
Je reste à votre disposition.
Loane
Bonjour
merci pour votre prise en charge étant en télétravail je suis disponible tous les jours.
merci