Discussion de forum
Problème décodeur tv4
Bonjour noule
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et un échange de votre décodeur est en cours, en Point Relais. Une fois la réception de celui-ci, je vous invite à revenir vers moi, pour m'informer de l'évolution.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
- noule20-10-2020So sosheur
JChristophe_L a écrit :Bonjour noule
Merci de votre retour.
J'ai consulté votre dossier et un échange de votre décodeur est en cours, en Point Relais. Une fois la réception de celui-ci, je vous invite à revenir vers moi, pour m'informer de l'évolution.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Bonsoir Jean Christophe,
Ce n'est pas sans mal , apés avoir eu 4 conseillés dont 3 qui on testé ma ligne donc déconnectée, plus de chat. La 4éme je lui réexplique mon problème et surtout je lui ai demandé de ne pas tester ma ligne pour éviter la coupure et a pris la décision de remplacer mon décodeur.
Sans oublier le conseillé technique qui a oublié de m'apellé ce matin
Je vous tiens au courant, je vais essayer en premier la wiffi et sinon je passe un cable éthernet chose que je n'avais pas prévu
Merci et bonne soirée
Noule
- noule23-10-2020So sosheur
Bonjour Jean Christophe,
Je suis allé chercher hier mon décodeur, il y en avait 2 à mon nom au point relai pas grave un seul me suffisait, je l'ai installé en CPL car en WIFI rien à faire ça ne fonctionne pas pourtant la box l'a reconnu.
Ce midi un technicien m'a appelé pour me demander si tout fonctionnait, je lui ai expliqué les problèmes que j'ai eus.
Maintenant ça fonctionne
Merci bon weekend
Noule