Discussion de forum
problème internet persistant
- 17-07-2023
👍 Très bonne nouvelle.
Je suis navré pour la durée de cette déconnexion et pour votre parcours.
J'espère que depuis que vous nous avez fait part sur la communauté Sosh de votre difficulté, notre accompagnement vous a apporté satisfaction.
Je vous envoi un message complémentaire en privé 🔒
Nous restons disponibles et à votre écoute 👂
Bonne fin de journée
Math
Bonjour estelle45,
👉 Je viens de faire une relance à l'unité d'intervention de votre secteur.
😕 Je suis navré de ces délais.
Nous continuons de suivre avec attention votre dépannage et reviendrons vers vous dans 7 jours.
Nous restons à votre écoute 👂.
Bonne journée 🌞
Math
Bonjour -Math- ,
Merci pour votre message.
C'est insupportable qu'il n'y ait jamais aucune intervention.... Je pense que cela fait plusieurs relances qui ont déjà été faite et qui s'enchaînent déjà depuis plusieurs mois et jamais rien n'est fait.... On dirait qu'il n'y a aucune pression pour faire une intervention et aucune considération du client. Et en attendant la facture arrive toujours et je suis prélevé chaque mois pour un service internet inexistant depuis plusieurs mois, c'est un peu de ************ car on ne veut pas me rembourser tant que le service internet n'est pas réparé.... Pouvez-vous faire quelque chose par rapport au remboursement ?
Merci
[Edit : merci estelle45 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
- Ciooo10-08-2023Mini sosheur
Tiens c'est drôle j'ai le même problème depuis 10 mois maintenant et toujours les mêmes réponses inutiles !
- stephrem8510-08-2023Top Contributeur
- Ciooo10-08-2023Mini sosheur
Non visiblement c'est du cas par cas. Honnêtement je suis désespéré !