Discussion de forum
Problème referencement
- 22-01-2023
En ce sens :
https://lafibre.info/raccordement-maison/probleme-referencement-adresseeligibilite-fibre/
Bonjour Ch057
Je vous remercie pour votre retour.
J'ai consulté l'éligibilité à la Fibre concernant votre adresse, et constate effectivement que celle-ci n'a pas été référencée lors du déploiement, qui est pris en charge par un opérateur tiers dans votre commune.
Nous n'aurons par conséquent aucun moyen d'agir sur le référencement et si une erreur existe, il faudra faire votre demande auprès de l'opérateur d'infrastructures.
Une fois que la correction aura été faite, l'ARCEP mettra à jour la carte d'éligibilité.
La demande que vous avez déposée auprès de nos services n'a par conséquent pu aboutir, ayant été considérée comme non traitable, je suis navré.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un bon après-midi.
Julien
Bonjour et merci de votre réponse JulienB_, mais mon opérateur d'infrastructure m'a dit que vous sosh mon opérateur adsl devez faire la demande auprès de mon operateur d'infrastructure xp fibre je suis bloqué, car il refuse de prendre en compte ma demande...
Cdt
Contenu connexe
Problème d'éligibilité fibre non référencée sur la carte réseaux Orange
Bonjour, Ma maison individuelle est récente (permis de construire de novembre 2023, achevée depuis 2025) et mon adresse n'apparaît pas comme éligible fibre malgré de nombreuses démarches et alors qu...Résolu445Vues0like8Commentaires