Discussion de forum
Problémen de fibre
Silvia90,
J'ai bien reçu vos coordonnées en MP et je vous en remercie.
Comme vous l'a expliqué ma collègue Myrielle, nous allons vous aider à sortir de cette situation et nous ne manquerons pas d'étudier votre dossier une fois que vos services seront fonctionnels.
Si vous êtes d'accord avec ça, je me permets de poursuivre les investigations avec quelques questions car selon les résultats de nos tests à distance, votre accès Fibre semble opérationnel car la lumière optique arrive jusqu'à votre boîtier Fibre (ONT). Toutefois, elle n'arrive pas jusqu'à votre Livebox. Dans ces conditions, le problème se situerait entre ces 2 équipements (votre boîtier Fibre et votre Livebox).
Afin de confirmer ce résultat, pouvez-vous me préciser l'état des voyants de votre boîtier Fibre ainsi que le message affiché par votre Livebox lorsque vous appuyez sur son bouton "i" en façade ?
VaNess
- Silvia9021-11-2024Mini sosheur
Bonjour,
J'ai déjà évoqué ce problème à plusieurs reprises avec vos collègues via le chat et j'ai déjà indiqué ce que vous me demandez et fait tous les tests possibles. J'ai passé des heures sans obtenir de solution satisfaisante, et une de vos collaboratrices m'a même informé qu'elle allait m'envoyer d'autres équipements pour effectuer de nouveaux tests.
Si vous souhaitez en discuter, merci de bien vouloir me contacter au 06084******. Sinon, je vous informe que, faute de résolution de ce problème, je souhaite résilier mon abonnement internet, car il semble que nous n'arrivions vraiment pas à avancer.
Merci
[EDIT : Merci [@Silvia90] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Contenu connexe
Nouvelle offre fibre à 26.99€ (Boost Fibre) : besoin d'infos complémentaires
Bonjour, Je suis (très) ancien client Sosh et actuel détenteur de l'ancienne offre La Box Sosh à 30.99€. J'ai découvert hier tout à fait par hasard sur mon espace client que la nouvelle offre Boost ...Résolu9,9 kVues0like39Commentaires