Bonjour,
Je confirme, tout fonctionne correctement maintenant.
Merci,
Bien cordialement,
Silvia ******
[EDIT : Merci [@Silvia90] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour,
Oui j'aimerais bien que vous m'envoyez la Livebox 5 également. Une autre collègue à vous m'a envoyé un autre petit boitier Fibre pour échanger celui que j'ai.
Merci.
Pouvez-vous me contacter au 06********?
Cordialement,
Silvia
[EDIT : Merci ...
Bonjour,
J'ai déjà évoqué ce problème à plusieurs reprises avec vos collègues via le chat et j'ai déjà indiqué ce que vous me demandez et fait tous les tests possibles. J'ai passé des heures sans obtenir de solution satisfaisante, et une de vos colla...
Bonjour,Je tiens à déposer une réclamation contre Sosh. Cela fait la cinquième fois que je passe des heures à essayer de résoudre un problème via votre messagerie, sans que celui-ci soit réglé. Mon déménagement a été effectué par un technicien il y a...