nouleSo sosheur08-10-2020RésoluProblème décodeur tv4 Bonjour, Je désirerais changer ma connexion de mon décodeur qui est actuellemnt sur plug et le passer en wifi . Comment faire ? Merci Bonne jounée Yves_L02-11-2020Bonjour noule,Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services Tv fonctionnent.En cas de besoin, je reste à votre disposition.En espérant que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Sosh.Je vous souhaite une bonne journée.Yves
Yves_L02-11-2020Bonjour noule,Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services Tv fonctionnent.En cas de besoin, je reste à votre disposition.En espérant que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Sosh.Je vous souhaite une bonne journée.Yves
Yves_L02-11-2020Bonjour noule,Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vos services Tv fonctionnent.En cas de besoin, je reste à votre disposition.En espérant que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Sosh.Je vous souhaite une bonne journée.Yves
Contenu connexeDécodeur TV4 sifflement Bonjour, Depuis quelques mois, mon décodeur TV émet un sifflement strident trés désagréable. J'ai tenté de contacté le service par t'chat, mais avec une réponse toutes les 15min, c'est assez vite ...Résoluproblème télécommande décodeur TV4 Bonjour, malgré un changement de piles ma télécommande du décodeur TV fonctionne de façon aléatoire et se bloque fréquement RésoluDécodeur TV4 J'ai de gros problèmes avec le décodeur TV4 C'est le troisième et j'ai l'impression que l'on me refile des appareils déjà avec des dysfondtionnements Résolu