Discussion de forum

Mia3131
Apprenti sosheur
27-08-2026
Résolu

Problème intervention installation fibre

Bonjour, je me permets de faire ce message sur le forum car je suis désespéré

pour vous expliquer, je suis en ADSL et j’ai fait la demande pour avoir la fibre pour qu’on installe chez moi hier matin. Un technicien est venu et comment vous dire ça a été la catastrophe
en effet, le technicien n’était pas du tout compétent m’a dit que j’avais pas de gaine dans mon appartement pour faire passer le câble de la fibre, ce qui est faux m’a cassé une prise antenne m’a dit que pour installer la fibre il fallait percer dans les parties communes, enfin bref du n’importe quoi. Le souci c’est que depuis hier je bataille avec l’assistance So pour avoir un autre rendez-vous avec surtout un autre technicien pour pouvoir installer la fibre. Et en gros ils se moquent  de moi depuis hier

il me dit oui un coup, il me dit non, il me cale des rendez-vous téléphoniques qu’ils annulent, il me confirme un rendez-vous puis l’annule.
sur la conversation chat, ils disent quelque chose 10 minutes après le contraire, l enferEnfin je n’en peux plus, je ne sais plus quoi faire si quelqu’un pouvait m’aider. Merci beaucoup 

• Mia31, J'ai bien reçu vos coordonnées en privé, merci.

Je suis vraiment désolée que cette intervention n'ait pas répondu à vos attentes ni notre service chat.

D'après le compte rendu, des travaux de percement sont nécessaires pour faire passer le câble dans les parties communes. Ce type de travaux requiert une autorisation préalable du syndic ou du bailleur de votre résidence.

Votre prochain rendez-vous est actuellement fixé au 9 septembre. Si vous pensez pouvoir réaliser ces travaux rapidement, nous pouvons tenter de l'avancer au 7 septembre — n'hésitez pas à me tenir informée, nous contacterons le service technique.😊

Concernant votre câble d'antenne endommagé, je vous présente toutes mes excuses. Je transmets immédiatement le signalement au service technique pour que la réparation soit effectuée lors du prochain passage. Et si ce n'était pas le cas, soyez assurée qu'un rendez-vous téléphonique avec un technicien SAV sera organisé.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Eugénie

19 Réponses