Discussion de forum
Récupération de boite mail box sur contrat mobile
- 27-05-2024
Bonjour JML--75
Je confirme la réponse de ziv, que je remercie.
En effet, il n'est pas possible de rattacher une adresse mail Orange à un compte mobile.
Après résiliation d'un contrat internet, les adresses mails sont utilisables sur 6 mois seulement.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Bonjour
Je vous remercie pour votre retour.
J'utilise toujours une boîte mail 9 Telecom repris entre-temps par SFR sans avoir le moindre abonnement chez cet opérateur.
Bon, je n'ai plus qu'à faire les transferts qui vont bien.
Cordialement
JM
Il me semble que la loi impose de conserver la boite mail 6 mois, c'est ce que fait Orange. On comprend que ça a un coût de fournir un service et du stockage pour un ancien client qui ne paie plus rien... Une bonne raison de préférer les boites mail indépendantes des opérateurs.
- jml-7828-05-2024Mini sosheur
Sauf que là je suis toujours client Sosh via mobile dont je n'utilise pas la possibilité d'avoir une boîte mail.
Mais visiblement les infrastructures box et mobile sont bien distinctes ou gérées avec des process automatisés distincts. Et puis pourquoi pas proposer un service payant pour la boîte mail pour ceux qui veulent la conserver. Quelque part cela fait vente liée forcée alors que la box et la boîte mail sont 2 produits qui fonctionnent séparément... Bon je ne vais pas m'éterniser sur le sujet. Mais oui sinon autant s'orienter vers des solutions indépendantes.