Discussion de forum
Récupérer mon adresse mail
Bonjour,
Suite à une résiliation, j'ai perdu mon adresse mail, car SOSH la bloque dès l'heure de la résiliation, contrairement à d'autres opérateurs, et contrairement à ce que les conseillers orange m'avaient dit (6 mois d'utilisation possible).
Je souhaite récupérer mon adresse mail. J'ai tenté le chat par deux fois, mais "ils transfèrent mon dossier" à un technicien...depuis plusieurs jours.
Comment avez vous fait? Un technicien peut il s'occuper d'urgence de ma situation?
Merci d'avance!
17 Réponses
- will7475Aspirant sosheur
Bonjour,
j'ai le même probleme que vous, avez-vous pu trouver une solution avec un conseiller pour récuperer votre boitemail?
merci à vous
- BrandonOWebconseiller
Bonjour aurelien7200,
Dans ce cas et afin de vous apporter des éléments de réponse, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi,
Brandon.
- aurelien7200Mini sosheurBonjour ma boîte à été fermé le jour de la résiliation, l'identifiant mail et mot de passe passe ne marche plus. Résilié le 1 avril.
Cordialement - _Sarah_Webconseiller
Bonjour aurelien7200
Je vous propose de suivre ce lien
afin de vous aider à récupérer le contenu de votre adresse mail. Cette opération est possible si la date de votre résiliation n'est pas supérieure à 6 mois.
Bonne journée.
- aurelien7200Mini sosheur
Bonjour
Suite à une résiliation je souhaite récupérer mon adresse mail, étant restaurateur j'en ai besoin d'urgence pour communuquer à mes clients.
je suis vraiment déçu de sosh car pour le moment il m'est impossible de la récupérer.
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Il faut savoir qu'Orange (et donc Sosh) ne gardent pas actives pas les adresses mail pour leurs clients résiliés. Tout au plus, on peut les garder jusqu'à 6 mois après la résiliation.
En conséquence, il n'est pas pérenne d'utiliser une adresse mail d'opérateur, et encore moins à usage professionnel...
Je recommande d'envisager des solutions plus "professionnelles" de service mail, indépendantes des opérateurs...
- Steph_MAncien intervenant Sosh
Bonjour LENA W
Pouvez-vous me préciser, en message privé , le type d'offre que vous avez résiliée et le numéro associé (mobile ou fixe) ?
Bonne journée
Stéphanie
- LENA WSosheur junior
Bonjour,
J'ai posté il y a 10 jours, téléphoné à Orange plusieurs fois, eu des conseillers Sosh à n'en plus finir...
Personne n'a résolu mon problème! Au contraire, plusieurs versions en fonction des conseillers, des mensonges et contradictions.
Sosh est à fuir définitivement!!!
Je vais informer toutes mes connaissances de ce service client lamentable et incompétent afin qu'elles se désabonnent de Sosh au plus vite!!!
A FUIR!!!
- LENA WSosheur junior
Bonjour,
Oui j'ai essayé sur le compte de mon mari, mais cela ne reconnait pas mon mot de passe...Quand j'arrive à ajouter le compte sur son espace (sous mes préférences) le compte marque boite de réception: aucune, adresse émettrice: en attente...
Cela était déjà le cas hier.
Je n'arrive donc pas à récupérer une adresse qu'on me dit "dégrillée" chez sosh.