Discussion de forum
Raccordement fibre
- 30-09-2024
Bonjour BenoitPiel,
Je viens de faire une demande afin de vous recréditer 200go sur le mobile, il devrait être disponible sous 24 à 48h, nous conservons bien votre commande en suivi malheureusement, la situation ne semble pas évoluer favorablement pour le moment 😔
Comme proposé par ma collègue afin d'étudier un repli sur l'ADSL, nous devons vous proposer un rendez-vous téléphonique avec notre cellule d'annulation de commande, si cela vous intéresse, je vous invite à me communiquer un numéro de contact ainsi que vos disponibilités habituelles en semaine s'il vous plaît, en message privé :
Toutefois, le débit ADSL ne semble pas très élevé dans votre quartier, pour du télétravail je peux éventuellement vous proposer une offre 5G HOME, cela peut représenter une solution, en attendant la fibre 👌
Thomas
Bonjour,
Pour rappel, l'usage professionnel n'est pas prévu pour les offres Sosh. Si vous êtes salariés, c'est à votre employeur qu'incombe la responsabilité de vous faire travailler sur des accès Internet qui ne sont pas de "classe professionnelle" (avec garantie de temps de rétablissement notamment) et de fournir les solutions de secours le cas échéant.