Discussion de forum
Sans Fibre depuis 80 jours par manque de ressources réseau
- 19-07-2024
Bonjour Ady,
Effectivement, mon livebox est à nouveau opérationnel après l'intervention du technicien d'Orange.
Je voudrais salué la compétence de ce technicien, salarié d'Orange. En arrivant, il a annoncé qu'il était là pour résoudre ma panne et ne partait pas sans que le service refonctionne. J'ai eu du mal à le croire, mais effectivement, il a passé plus de deux heures à vérifier le câble fibre, la configuration réseau, puis finalement le livebox lui-même.
Il y avait un défait de connectique (la module fibre du livebox) qu'il a remplacé avec un module externe.
Ce technicien, nous a impressionné par son calme, par sa démarche pragmatique, et par son efficacité. Il fallait que la bonne personne vient pour mettre tout cela au claire, et c'était lui.
Je voudrais aussi saluer votre équipe qui m'a toujours écouté et informé. Je sais que votre travail n'est toujours pas facile. Nous, les clients, peuvent être exaspérés et peut-être malpolis, mais vous restez toujours professionnels. Chapeau!
Cordialement,
Boz
Je vous remercie pour les informations envoyées en privé. La portabilité étant d'aujourd'hui, son mobile n'est pas encore éligible au partage de connexion.
Je reviendrai vers vous dès demain afin de vous confirmer l'ajout des 200 Go.
Je n'ai pas de visibilité sur une date de rétablissement.
Notre équipe est située à Rouen. Si vous êtes d'accord, nous pourrons vous tenir informé de l'évolution de votre dépannage ici même sur ce forum.
Je reste à votre écoute pour échanger.
Un bon après-midi.
Ady