Discussion de forum
SAV desastreux
Je réfléchit plutot a acheter un modem routeur 4G+ avec une sim vu le SAV de sosh!
Je ne veux plus avoir a faire a ce SAV par la suite pour une panne fibre, ils mettent 2 semaines a intervenir et on est au courrant de rien, la communication est desastreuse, c'est vraiement du SAV low cost, le prix par contre n'est pas low cost! vu qu'il est similaire a la concurence qui elle n'est pas estempillé "low cost" !
et crois moi la difference entre 2 et 1,5 megas se sent j'ai posté les caracteristiques de ma connexion dans le lien que j'ai posté (page 2)
voila un speedtest -->
fayt12 ,
tu fais , ce que tu veux ...
mais le routeur 4g , il faudra bien le prendre quelque part ... et ce n'est vraiment pas la panacée ...
si tu es éligible à la fibre , n'hésite pas ... chez Orange ou ailleurs ... mais détrompe toi , le SAV n'est pas meilleur ailleurs ...
ce n'est pas un speedtest que je te demandais ... ni ce que tu as posté sur Orange ...
a quelle distance es-tu du NRA ?
- fayt1217-02-2026Apprenti sosheur
Le routeur je le prendrais sur amazon! y'a des TP-link pas cher du tout!
Voila pour la longueur de la ligne ( 8 kilometres) 69db 1,5 megas depuis l'intervention du technicien, avant j'etait a 55db 2 megas (pendant 11 ans)