Discussion de forum
Sosh et son service client inexistant
"ziv"
Même si votre soucis est la préservation de l'image du service , je ne vous autorise pas le tutoiement.
Quand a mon offre , même si elle est la "moins chère " elle n'est pas de ce fait non soumise à certaines conditions.
Et je n'ai pas plus a débattre avec vous de cette problématique d'investissement sur mon secteur .
Au revoir.
Bonjour @cliennul
Les conditions sont :
Orange s’engage à rétablir le Service, en cas d’interruption, au plus tard dans un délai de deux (2) jours ouvrés à compter de sa survenance. Le Client victime d’une indisponibilité du service voix et/ou d’une indisponibilité du service data peut prétendre à une indemnisation d’un montant égal au minimum au prorata de son abonnement mensuel, correspondant à la période pendant laquelle le client n’a pas bénéicié du service de voix et/ou du service data. L’indemnisation est accordée sous réserve que le Client justiie par tous les moyens qu’il était dans la zone de cet incident à sa date de survenance. Un signalement dans un très court délai (24h suivant la in de l’incident) permettra à Orange de vériier la réalité de la présence du Client dans la zone. À cette in, le Client peut consulter les informations relatives à la disponibilité des services à l’adresse http://suivi-des-incidents.orange.fr
Contenu connexe
Service client déplorable, délai de traitement inadmissible et suivi inexistant!!!!!!!!!!!!
Bonjour à tous. Je vais essayer d'expliquer mon mécontentement simplement mais avec Sosh c'est pas facile de rester calme et de ne pas s'énerver. Bref, j'ai effectué une 1ère commande de mobile en ...Résolu2,3 kVues0like8Commentaires