Discussion de forum

Avatar de JPC93
JPC93
Sosheur junior
25-05-2023
Résolu

SOSH vraiment peu professionnel

Depuis le 12/12/2022,  ma fibre a été coupée maintenant depuis plus de 6 mois, en attendant j'ai dû prendre l'option (+ 5/mois) de carte sim fille + m'acheter un routeur 4G. ( pour profiter de l'offre de backup de SOSH via l'offre des 200GIGA/mois sur une ligne sosh ou orange)

Après des échanges très nombreux en tchats où les personnes ont des problèmes d'accès à leur outils internes pour répondre , de rendez-vous avec des techniciens qui ne viennent pas , sans prévenir alors que je dois poser une journée pour les accueillir  et de plus qui mentent en disant que j'étais absent.  Des rappels d'un conseillé de suivi d'incident  qui sont repoussés au dernier moment ou après le créneaux programmées .

 

Le service chez SOSH est vraiment pas à la hauteur d'un tel groupe, une honte .

 

 

 

  • Bonjour JPC93

     

    Dans la vie, il faut parfois prendre des décisions fortes.

    Demandez a vos voisins d'immeubles quels sont leurs FAI et s'ils en sont contents et souscrivez chez eux. 

  • Avatar de JPC93
    JPC93
    15-06-2023

    Merci pour ton conseil je viens de faire les démarches pour résilier ma ligne fibre + abonnement téléphonique de  chez sosh.  Mais avant de partir sosh m'a fait la surprise de me facturer de deux rendez-vous de technicien pour lesquels personne ne s'est présenté à mon domicile , je l'avais même signalé via chat aux conseillé le soir même à chaque fois.

     

    Le service technique de sosh + orange n'est vraiment pas à la hauteur d'un grand groupe.

     

    Au revoir sosh.

     

     

6 Réponses

  • Avatar de rolandK
    rolandK
    Top Contributeur

    Bonjour JPC93

     

    Dans la vie, il faut parfois prendre des décisions fortes.

    Demandez a vos voisins d'immeubles quels sont leurs FAI et s'ils en sont contents et souscrivez chez eux. 

    • Avatar de JPC93
      JPC93
      Sosheur junior

      Effectivement c'est que je vais faire je vais résilier mon offre fibre + lignes mobiles aussi pour voir si cela est mieux chez un concurrent .

       

      • Avatar de rolandK
        rolandK
        Top Contributeur

        JPC93

         

        Dans l'ordre..... Commencez par parler avec vos voisins. 

  • Bonjour JPC93,

    Je suis navrée de lire votre situation et vous présente mes excuses au nom d'Orange, il n'est pas normal que vos rdv ne soient pas honorés. 


    Cela ne reflète en rien la relation que nous souhaitons avoir avec nos clients.


    Souhaitez-vous que je consulte votre dossier ? 


    Si oui, je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées :


    Nom, prénom.

    Adresse complète.

    Numéro de téléphone concerné.




    Bonne journée.

    Eugénie


  • Avatar de -Math-
    -Math-
    Webconseiller

    Bonjour JPC93 


    Je suis navré de votre choix et que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes.


    Nous espérons regagner votre confiance.


    Bonne journée.

    Math