Discussion de forum
SUPPRESSION ADRESSE MAIL
- 18-08-2024
bonjour. Effectivement vous avez fait le nécessaire puisque j'ai de nouveau accès à ma messagerie, tous mes messages sont présents y compris ceux archivés dans des dossiers. C'est inespéré vu les premiers échanges que j'avais eus avec certains conseillers aussi je remercie tous ceux qui ont travaillé à la résolution de mon problème, vous méritez une médaille d'or ! Félicitations à vous !
JEANEMAR Merci pour votre retour en message privé.
Vous pouvez continuer à utiliser votre adresse mail durant 6 mois, à partir d'un logiciel de messagerie type Outlook ou Thunderbird, depuis un ordinateur, ou depuis l'application native de votre mobile.
L'adresse mail n'est plus accessible depuis le site web ainsi que l'application Mail Orange.
Toutefois, si vous n'avez pas sauvegardé le contenu de votre boîte mail, vous n'y aurez hélas plus accès.
Julien
- JEANEMAR10-08-2024Sosheur junior
voici la réponse depuis outlook : "nous n'avons pas pu nous connecter au serveur entrant (IMAP) vérifier votre adresse de courrier et votre mot de passe". Et je ne peux pas la recréer puisqu'elle est toujours existante "L’adresse email correspond à un compte existant"