Discussion de forum
SUPPRESSION ADRESSE MAIL
- 18-08-2024
bonjour. Effectivement vous avez fait le nécessaire puisque j'ai de nouveau accès à ma messagerie, tous mes messages sont présents y compris ceux archivés dans des dossiers. C'est inespéré vu les premiers échanges que j'avais eus avec certains conseillers aussi je remercie tous ceux qui ont travaillé à la résolution de mon problème, vous méritez une médaille d'or ! Félicitations à vous !
JEANEMAR Je demande un avis à notre expertise technique et reviens vers vous dès leur réponse.
Julien
- Daniel59012-08-2024Sosheur hyperactif
Bonjour JEANEMAR
Ton problème ressemble fort à un compte avec l'option POP IMAP désactivée. Et comme c'est le seul moyen pour une adresse mail d'un contrat mobile résilié...!
Comme tu n'as plus accès aux paramètres webmail, tu ne peux ni vérifier, ni réactiver le cas échéant. Il n'y a que Orange/Sosh qui peut t'arranger ça. Un webconseiller peut-être.? Essaie aussi abuse via ce formulaire, tout en bas, choix déblocage :
https://formulaires.services.orange.fr/9680
Cordialement
- JEANEMAR12-08-2024Sosheur junior
bonjour. Concernant abuse, déjà fait voici leur réponse : "Liée à un numéro de mobile résilié, ayant subi une portabilité, sorti d’un pack Open, suite à une modification sur votre offre ou une cession de ligne, vous devez contacter pour ce problème d'accès à votre boîte mail le service d'assistance au 3900 seul en mesure de vous apporter une réponse. Le service abuse ne prend pas en charge le traitement de ce type de demande liée à la téléphonie mobile et ne dispose d'aucun moyen de gestion le permettant"
- Daniel59012-08-2024Sosheur hyperactif
Re JEANEMAR
Réponse abuse pas drôle...
Si tu n'es plus client Sosh ou Orange pour un autre contrat, plus accès à l'assistance. Croise les doigts pour que le webconseiller JulienB_ puisse faire réactiver l'option POP IMAP (si c'est bien la cause du problème) ou trouver la cause du problème si autre raison.
Cordialement
- JEANEMAR16-08-2024Sosheur junior
bonjour. Avez-vous eu un retour du service expertise ?