joelle12Mini sosheur14-10-2020telecommande bonjoir Ma telecommande ne marche pas , j'ai fais tous les tests demandés mais l'appareillages ne se fait pas
_Sarah_Webconseiller23-10-2020Bonjour joelle12 Je vous remercie de votre retour et suis désolée pour cette prise en charge tardive de votre dossier. Nous restons à votre écoute si besoin. Bonne journée. Sarah
Contenu connexedisfonctionnement télécommande bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un problème avec la télécommande de la box (Sagemcom livebox 5). En effet, la télécommande fonctionne aléatoirement. Elle va fonctionner, et puis à un changeme...RésoluTélécommande Bonjour Comme beaucoup d'utilisateurs je peste contre cette télécommande illisible et peu pratique...et qui en plus m'indique depuis des semaines que mes piles sont presque déchargées même une fois ...RésoluPanne télécommande Bonjour, Ma télécommande de décodeur TV UHD ne réagit plus du tout, malgré un changement de piles. J'ai essayé les tests et l'appairage mais cela ne fonctionne pas non plus. Quelle est la démarche ...Résolu