Discussion de forum

JEANXXIII
Aspirant sosheur
07-10-2021

TELEPHONE FIXE

Bonjour, suite à panne de fixe et après contact avec Sosh durant près de 2 heures le 01/10 le correspndant m'indique qu un expert doit me contacter le 02/10 au soir. Ce dernier me fit savoir que ma ligne devrait être réparée au plus tard le 05/10 et qu'il me recontacterait à cette date. A ce jour 07/10 l réparation n'a pas été effectuée et personne ne m'a contacté. Est ce sérieux ?

2 Réponses

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour JEANXXIII 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Nathalye
    Webconseiller

Bonjour JEANXXIII,

Navré pour le délai de réponse. Si vous rencontrez toujours des difficultés avec votre téléphone fixe, je vous propose mon aide.

Dans ce cas, pouvez-vous me préciser ce qu'il se passe lorsque vous décrochez le combiné : occupation, pas de tonalité...

J'ai bien noté que vous parliez de votre ligne fixe, pas du téléphone branché sur la Livebox . C'est bien cela ?

En complément, afin d'accéder à votre dossier, je vous invite 

à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Nathalie